Soirée BlingBoomChic

Mon portfolio se refait une beauté et déménage ! Rendez-lui visite en cliquant ici :
emilie-garcin.com

L’association La ConspiraSon organise régulièrement des nuits électro. C’est lors de la 3° édition de la soirée BlingBoomChic que l’on m’a demandé de remodeler la communication existante; il s’agissait vraiment de s’inscrire dans la continuité des flyers réalisés précédemment plutôt que de créer une nouvelle communication. La mascotte de la soirée était le monstre d’un des premiers films en 3D, L’Étrange créature du lac noir.
La dénomination de la soirée m’évoquant les onomatopées des comics et la dernière effigie choisie ayant été Wonder Woman, j’ai travaillé avec une typographie et une imagerie reprenant cet univers. Les diamants rappellent le côté blingbling et les rayons, la boule à facette décorant la salle de la soirée.

Pour suivre les évènements organisés par l’association, voici le lien vers le facebook de La ConspiraSon : https://www.facebook.com/LaConspirasonAsso?fref=ts

Flyer de la 3° édition de BlingBoomChic

Enregistrer

Enregistrer

À propos de emiliegarcin

Graphiste free-lance, intéressée par toutes les formes d'art et à la recherche de projets et/ou collaborations dans les domaines culturels, évènementiels et l'édition.
%d blogueurs aiment cette page :