Surface et chaos dans le design éditorial / Rapport de stage

Mon portfolio se refait une beauté et déménage ! Retrouvez ce projet en cliquant ici :
emilie-garcin.com

Édition recto-verso comprenant mon rapport de stage au studio Des Signes au recto et mon mémoire au verso (ou inversement…).
Le mémoire de Master 2 traite des notions de « Surface et chaos dans le design éditorial » ou « Comment le chaos peut-il trouver sa place dans le travail de la grille régulatrice? ». J’ai donc mis mes réflexions en œuvre en introduisant dans la mise en page de l’ouvrage un peu de ce chaos ferment de la création, quelques « accidents » venant surprendre le lecteur (superposition texte-images, texte coupé et répété, …).

Enregistrer

À propos de emiliegarcin

Graphiste free-lance, intéressée par toutes les formes d'art et à la recherche de projets et/ou collaborations dans les domaines culturels, évènementiels et l'édition.
